mercredi, décembre 19, 2012

Tutoriel vidéo : Make up de fête !


Voici une petite vidéo réalisée avec la Vice Palette d'Urban Decay où je montre comment réaliser un petit maquillage simple pour les fêtes de fin d'année. Désolée pour la mauvaise qualité (audio et visuelle) mais j'ai un matériel pas très pratique. J'essayerais de faire au mieux la prochaine fois ! :p



N'hésitez pas à me laisser vos critiques, positives comme négatives. J'espère que ça vous aidera un petit peu !

Love <3
Si vous souhaitez voir d'autres articles et suivre l'actualité de mon blog, rdv ici : Back to Basics, mon nouveau blog. Celui ci ne sera plus mis à jour désormais ! A bientôt <3

7 commentaires:

  1. La petite moue que tu fais pour poser ton ràl : J'OVERKIFFE :3
    T'es vraiment trop choubidette <3
    (puis le look est classe, évidemment :3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moh merci ahah :33 T'es gentille <3 (la meuf qui sait pas quoi répondre à des compliments genre choupis comme ça :33)

      Supprimer
  2. Tu es trop belle, j'aimerais trop avoir de grands yeux comme toi, les cut crease prennent toute leur envergure dramatique sur tes yeux !! ♥ C'est vrai que c'est dommage, j'aurais bien aimé avoir quelques photos de meilleure qualité de l'oeil pour voir les vraies couleurs (je suppose que tu n'es pas naturellement bleue !!) mais je sais qu'en ce moment, c'est juste infernal étant donné que le soleil se couche à 15h30 !!
    Merci pour ce super tuto ma belle et gros bisous à toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était très difficile d'avoir les réelles couleurs :/

      Merci pour tes gentils compliments <33 La prochaine fois promis je tenterais d'avoir un meilleur rendu !!

      Supprimer
  3. Trop trop beau!
    Le jour ou j'arriverais a me maquiller comme ca je serais aux anges :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    J'aimes beaucoup ton blog !! Il est assez instructif je trouve, en tout cas, moi, celà m'aide beaucoup pour tout ce qui est makeup étant donné que je débute lol ^^
    Par contre, je ne trouve pas comment m'abonner à ton blog, comment on fait? x_x
    Kisuu ^^

    RépondreSupprimer