mardi, décembre 04, 2012

Princesse Smoky

Non, mon titre ne fait pas référence à une princesse un peu trop rebelle qui aurait décidé de griller une clope en cachette entre deux cours du maintien du fessier, mais à un maquillage un peu bateau, un peu simple et pas tellement soublaaaaïme comme dirait mon amie Christina.


Comme beaucoup ici le savent, je suis une princesse. Si si madame, une vraie de vraie, tu vois pas mon diadème ? Je vous dis que je suis une princesse pure souche. Seulement, en tant que princesse je dois souvent m'affirmer, affirmer ma personnalité tu vois. Un peu comme quand t'étais ado et que tu voulais un piercing pour embêter papa maman (dixit la meuf avec des clous plein la face. Bref.), tu vois. Genre moi j'en ai rien à foutre de protéger mon royaume tout ça, limite manger des macarons en me faisant peigner la choucroute (je parle de cheveux qu'on soit d'accord), ça me va, mais alors toutes ces niaiseries et responsabilités....


Non, tu vois, moi j'suis une princesse Rock'n'Roll. Une rebelle wesh! Une Princesse Contemporaine, avec son lot de vulgarités et d'insanités, de plâtre sur la tronche et d'égoïsme incarné. Alors du coup, il me fallait un maquillage de circonstance tu vois, parce qu'une princesse rebelle sans sa tartine de noir sur les yeux, c'est plus vraiment qu'une demi princesse rebelle (et encore hein). J'ai donc délicatement attrapé ma truelle, le petit doigt en l'air histoire de faire bonne mesure, et j'ai tartiné, tartiné...


Et voilà. Je suis une princesse accomplie.

Oui, en gros tu t'es tapé tout ce speech pour un maquillage tout bidon :D Mais que veux tu, faut bien un peu combler, quand y'a pas matière à débat... Sur ce je me retire avant de recevoir des caillou sur ma royale caboche tartifiée de noir.

Love <3


Si vous souhaitez voir d'autres articles et suivre l'actualité de mon blog, rdv ici : Back to Basics, mon nouveau blog. Celui ci ne sera plus mis à jour désormais ! A bientôt <3

9 commentaires:

  1. Il est pas bidon ma chériiiie il est trop magnifaïiique ! <3 Tout en simplicité mais c'est bon de revenir aux basiques ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Très joli smoky, ça fait toujours son petit effet ! Tu es une princesse des temps modernes XD

    RépondreSupprimer
  3. Tu ferais vraiment une princesse sublime !! Mais ce que je préfères chez toi, c'est ton esprit rock alors j'espère que tu ne le perdras jamais, même en haut du trône !! ♥
    Ton maquillage est vraiment super, ça fait toujours plaisir de revenir aux basiques parfois :D Par contre, tu as un souci autour de ton sourcil gauche ? (tu n'es pas obligée de répondre si la question est trop indiscrète hein !!)
    Bref, encore une fois, je suis fan de toi et j'adore ton diadème et ton haut !! ♥♥ Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien j'ai une cicatrice au dessus du sourcil oui, je me suis ... Prise un boomerang étant jeune x)
      Mais je rase également la moitié de mes sourcils actuellement (la queue en fait) que je redessine. Et j'ai aussi des boutons :'D

      Merci <3 t'es choue :33 <3

      Supprimer
  4. Pas mal comme maquillage, mais sur ton oreille c'est koi le truc noir ?
    Je faillis oublié, tu es ravissante !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      C'est un écarteur, ou plug, ou strech, ou encore élargisseur, ça a beaucoup de nom mais ça désigne une sorte de... bouchon, tube, spirale... qui sert à élargir un piercing. Mes deux trous aux lobes sont élargis en 16mm =) j'espère avoir répondu clairement à ta question.

      Supprimer
  5. Trop magnifique ma belle, je pari que t'as de piercing sur ta langue :P
    gros biz

    RépondreSupprimer