dimanche, décembre 02, 2012

Noël Bling Bling


Bonjours à tous et toutes. Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui je vous présente une manucure ! Mais attention... pas n'importe quelle manucure. Une manucure de Noël, avec en guest stars, deux de mes vernis préférés de tous les temps !


Perceval, le plus beau rouge de tous les rouges, de chez A England. Je l'adore, et le porte aussi bien l'été, l'automne, l'hiver que le printemps :D Et je trouve qu'il s'accorde terriblement bien à l'idée qu'on se fait de Noël, du réveillon... Il est chic mais festif à la fois ! Vous l'aurez compris, c'est pour moi le rouge parfait, du moins pour la situation.


Love Marilyn de la collection sur Marilyn Monroe de China Glaze. J'ai ce petit bijou depuis près d'un an et il est toujours aussi facile et agréable à appliquer. Il est sec très vite et laisse un petit aspect rugueux qui ne me dérange pas vraiment (mais si c'est le cas une bonne couche de top coat devrait sufir à l'anéantir !). Il est composé d'une base transparente gorgée de paillettes argentées et rouges, et il est opaque en deux couche, c'est dire la quantité de paillettes !


Flash direct, en intérieur.


Lumière naturelle en extérieur.


Et voilà ! Que pensez vous de cette "manucure" pour les fêtes ? Trop classique ou au contraire trop bling bling ?

Love <3

Si vous souhaitez voir d'autres articles et suivre l'actualité de mon blog, rdv ici : Back to Basics, mon nouveau blog. Celui ci ne sera plus mis à jour désormais ! A bientôt <3

9 commentaires:

  1. nan mais c est juste parfait ! un superbe perceval agrémenté de paillette c est juste festif et pile poil dans l esprit de noel !

    RépondreSupprimer
  2. Ni trop classique ni trop 'too much', je pense que c'est le genre de manucure que je porterai pour les fêtes aussi :D Mention +++ aux paillettes, ça relève vraiment le tout et ça sent déjà Noël hehe *__* <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii adorable Lily <3 Je suis heureuse que ça te plaise ! :D

      Supprimer
  3. Très joli même si je n'aime pas du tout la couleur rouge c'est super joli et bien d'époque :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah le rouge soit on adore soit on déteste :p Merci!

      Supprimer
  4. Super joli ! Pour ma part, j'aurais posé des paillettes sur tous les doigts mais je pense que tu t'en doutes vu que tu connais mon addiction à tout ce qui brille ! :D C'est vrai que ces deux vernis sont vraiment très beaux et qu'ils s'accordent parfaitement à l'esprit de Noel !! ♥
    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie Muse <3
      J'ai déjà testé le full look et j'avoue que ça passait... Moyen ahah :'D
      Mais pourquoi pas essayer en matifiant ? A voir ! >8)
      Bisous bisous <3 !

      Supprimer