dimanche, novembre 25, 2012

You said D'lilac ?

Je sais ce que vous vous dites.

"QUOI ? Encore un maquillage avec ce rouge à lèvre ? Elle a pas bientôt fini de nous faire chier avec son D'lilac ? Quelle crâneuse  un seul rouge à lèvre Lime Crime et elle s'en vante pendant six mois. Jetons lui des  pierres !"

... Si vous vous dites ça, sachez que c'est pas gentil, et que les pierres ça fait mal. Mais sachez aussi que j'aurais bientôt épuisé les possibles avec ce petit tube magique (on parle bien de rouge à lèvre oui oui) et que votre flux d'activité sera sans doute laissé en paix :')


Voilà donc un nouveau maquillage un peu... Coloré ! :'D Pour faire dans l'originalité de tape à nouveau dans du violet... Wouuuh \o/


On a donc une partouze de rose et de violet sur les yeux et la bouche (je trouve qu'ils sont très limite mes articles en ce moment) \o/

Les piercings ne s'entendent pas trop bien avec D'lilac...

J'ai rajouté une petite touche de rose au centre de mon lilas pour le rendre plus "vivant"... Et je trouve que ça le rend beaucoup plus portable !

En guest star : ma bague Minnie <3
Et enfin, je vous propose un sorte de mini explicatif afin de vous montrer quels fards j'ai utilisé. N'hésitez pas à me donner votre avis, si c'est bien, pas bien, si vous préféreriez des images en pas à pas... Je suis à votre écoute !



Appliquez Nose sur la paupière mobile et sur le premier tiers de votre ras de cil. Créez un arc de cercle dans le creux de paupière avec Vice et estompez le de manière à obtenir une forme de V. Posez Freebird en touche lumière par dessus Nose, uniquement en coin interne. Enfin, ajoutez Anonymous sous le sourcils pour votre fini lumineux. N'estompez pas trop avec votre forme au risque de perdre le côté précis.

J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser vos avis !

Love <3

Si vous souhaitez voir d'autres articles et suivre l'actualité de mon blog, rdv ici : Back to Basics, mon nouveau blog. Celui ci ne sera plus mis à jour désormais ! A bientôt <3

12 commentaires:

  1. Effectivement la touche de rose rend ce ral plus portable et surtout le met vraiment en valeur, ça fait comme un genre d'ombré lips ^^
    J'aime beaucoup les yeux également <3
    Et continue à nous faire des mini explicatifs si tu en as le temps, c'est top, merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :33
      Je suis contente que mes mini explicatifs plaisent, je vais essayer d'en faire plus fréquemment si ça peut aider !

      Supprimer
  2. Le make-up des yeux est très réussi :)

    New post sur http://everydayalook.blogspot.fr/

    Bisous,
    a bientôt !

    Emy

    RépondreSupprimer
  3. Il est chouette mais il a l'air très liquide non? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne trouve pas, au contraire il est très opaque, personnellement, il tient très bien sur moi :3

      Supprimer
  4. OH J'ADORE *__* <3 c'est vraiment le genre de MU que j'aime bien coloré comme il faut, il faut pas avoir froid aux yeux :D <3 Et puis rose et violet j'approuve quoi :) je suis fan aussi des lèvres comme tu as dit la touche de rose, c'est ce qui lui manquait :D tu es vraiment toute mignonne sur la dernière photo j'adore ta bague Minnie :D le mini explicatif est super chouette et très clair :) je suis sûre de te piquer l'idée un de ces jours :D <3 Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'est toute choue ahah =') merci beaucoup :33 Ca me fait plaisir ahah !

      Supprimer
  5. Je ne sais pas pourquoi mais j'aime un peu moins ce makeup par rapport à ce que tu fais d'habitude !! Trop de violet peut être je ne sais pas, il te donne une petite mine alors que tu es si pétillante !! Enfin j'ai quand même hâte de voir le prochain parce que t'as vraiment une bouille trop chou ♥
    Gros bisous à toi ma belle et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es mignonne ahah <3
      Oui j'avoue que j'abuse un peu du violet ces derniers temps :')... Il faut que je me trouve une autre couleur fétiche ahah :p
      merci de ton avis ma belle, gros bisous <3

      Supprimer