mardi, novembre 20, 2012

Vice in the Air

L'hiver approche. Ici à Strasbourg, on peut le sentir sans doute encore plus que n'importe où ailleurs, grâce à ce merveilleux froid qui remplit peu à peu l'Alsace. Mais c'est pas pour autant qu'on va déprimer hein ! On se lève, on s'insurge et on boute le méchant froid hors de France ! Avec un peu d'espoir et beaucoup de persévérance on devrait y arriver :'D

Vive le zoom et tous les petits poils qui dépassent!
C'est dans cette optique que j'ai réalisé mon premier maquillage avec ma fraîchement acquise Vice Palette, d'Urban Decay. Je voulais faire un article présentant les fards et les comparant à mes deux autres palettes UD, mais de nombreuses blogueuses l'ont déjà fait (My Beauty par exemple), de manière très complète et détaillée, et comme je n'ai rien à rajouter je préfère ne pas faire un article redondant !

"Essaie de donner l'impression d'avoir un balais coincé dans l'arrière train... Là, parfait!"

A la place je vous propose donc ce petit maquillage très coloré, jouant avec l'opposition chaud/froid du doré et du bleu, afin de faire ressortir mes yeux. Sur la bouche j'ai un gloss Kiko lui aussi fraîchement acquis, entièrement composé de paillettes dorées : un régal !

Youuuuh le gloss qui brille de mille feux ! :'D
Pour ceux qui suivent mon blog depuis un moment trouveront surement un air de déjà vu avec ce maquillage. Après l'avoir fini je me suis rendue compte qu'il ressemblait beaucoup à mon maquillage "sable et mer", mais que voulez vous, je trouve que ces couleurs vont trop bien ensembles !


Je tenais à m'excuser du rythme irrégulier de mes publications. Je pense à vous tous les jours mais j'ai vraiment trop peu de temps pour moi. J'ai quelques articles qui devaient vous plaire qui arrivent bientôt et notamment... Quelques petits concours :'D

Bisous à tous et toutes <3



Si vous souhaitez voir d'autres articles et suivre l'actualité de mon blog, rdv ici : Back to Basics, mon nouveau blog. Celui ci ne sera plus mis à jour désormais ! A bientôt <3

15 commentaires:

  1. OH c'est d'une splendeur !! (oui j'utilise des mots nobles XD) ce chaud-froid est est superbe, bien précis, coloré comme j'aime !!! <3

    RépondreSupprimer
  2. Bleu + Or = FAAAAN !!! C'est super mignon comme makeup !! Un agencement audacieux qui plus est :')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tomichouu <3 :D
      J'essaie de rattraper mon retard héhé :P

      Supprimer
  3. Ca va bien avec tes yeux :)
    Et accessoirement aux couleurs du club de rugby de clermont ferrand


    ok je sors -_-" =>

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah promis ce n'était pas fait exprès ! :p
      Merci en tout cas !

      Supprimer
  4. Toile à Matelasmardi, novembre 20, 2012

    je suis fan ma belle!

    RépondreSupprimer
  5. J'adoooooore !! C'est absolument magnifique, tout à fait dans le style de ce que j'aime porter, coloré à souhait et si beau sur ta petite bouille !! Je suis mille fois fan !! C'est quand le prochain ??!!!
    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Muse <3 je suis si contente que ça te plaise !! :D
      Le prochain est pour... très bientôt! :D

      Supprimer
  6. hihihihihi je suis d'humeur festive, tu as donc droit a des commentaires (mhandieu quel honneur! :'))

    GLOIRE A LA VICE PALETTE, GLOIRE A URBAN DECAY. Et pas gloire a Junkie, CAR JE VEUX CE PUTAIN DE VERT SAPIN COMME DANS LA BOIBOITE BORDEL. T___T
    et ton make up est bien réalisé, lumineux, eclatant, frais, contrasté, vicie...Euh, on a le droit de dire qu'un maquillage est vicieux quand on a pris les fard dans la vice palette ou...? èoé" *sors*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave, Junkie sale traitre é-è
      Ca me donne une idée de jeu de mot à placer dans un article ça... x) *folle*
      Merciiiiiiiiiiiii <3

      Supprimer
  7. Je reverais d'avoir cette forme de sourcils!!! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah merci :'D Je suis insatisfaite chronique de mes sourcils, je change leur forme tous les deux mois :')

      Supprimer