dimanche, novembre 04, 2012

Maquillage sable/doré pour l'automne

Coucou les copains <3

Je suis partie une semaine chez mes parents, à Montpellier, et la chose qui m'a frappée lors de mon retour à Strasbourg, c'était la saison. Je suis partie alors qu'il neigeait et que les arbres étaient d'un orange/rouge flamboyant, et j'ai retrouvé leurs branches presque totalement délestées de leurs feuilles.
C'est joli mais un peu flippant à la fois, devoir la nature changer si vite de visage !

Enfin bref, ça m'a donné envie de vous ressortir ce maquillage, qui date un petit peu puisque je suis encore brune, mais que je réservais pour une occasion et un temps de ce genre. (en réalité, j'ai beaucoup de maquillages qui attendent gentillement que je les publie, alors je prends du retard dans mes publications :'D)


Il s'agit d'un maquillage tout simple, dans des tons chauds modérés et plutôt discrets, le genre de maquillage qui te prend à peine quelques minutes le matin mais qui donne toujours bonne mine. (Ma lapine lèche mon pantalon depuis 10 minutes, je suis perplexe.)


Côté technique, franchement y'a pas plus simple : quelques fards neutres, un rouge à lèvre foncé, des sourcils bien définis et un trait de liner et le tour et joué ! Bizarrement sur cette photo les fards ressortent bronze alors qu'ils sont plutôt sable, je ne m'en suis aperçue que quelques jours plus tard, toutes mes excuses ç_ç


Munissez vous d'un gros pull et d'une bonne écharpe, et vous voilà parée pour le grand nord !

Sur ces bonnes paroles, et cet article bien vide, je vous laisse et m'en vais roupiller parce que demain c'est la rentrée, et que mince, je suis une étudiante studieuse. Oui môdame.

Soyez pas trop tristes, je vous promets que je vous réserve quelques surprises pour bientôt ! Je vous love <3
Si vous souhaitez voir d'autres articles et suivre l'actualité de mon blog, rdv ici : Back to Basics, mon nouveau blog. Celui ci ne sera plus mis à jour désormais ! A bientôt <3

4 commentaires:

  1. j'adore ce make up si naturel, il te va à merveille ma beauté

    RépondreSupprimer
  2. t'es bonne Salade. (mais quelle vulgarité..)
    Et sinon, depuis que j'ai ma Naked 1 je ne la quitte plus, j'adore faire des maquillages beige/marron un peu nude, et irisé, pfiou ca rend toujours tellement bien♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et brat découvrit la joie du nude. *tadam* gnihihi

      Supprimer