mardi, octobre 23, 2012

Tuto vidéo : Maquillage inspiré des 50's


À la demande de plusieurs amies, je vous ai filmé un tutoriel d'un maquillage que j'avais déjà réalisé  cet été et qui avait bien plu. C'est un makeup assez simple, inspiré des pinups des années 50 mais qui reste portable tous les jours et assez discret. Voilà la résultat en photo :




Et voilà mon tuto vidéo :



Comme je le précise, je suis désolée pour la qualité d'image (couleurs... x_x) et ma voix un peu bafouillante et éraillée =')
N'hésitez pas à me laisser votre avis, c'est important pour moi ! Des bisous <3

Je vous love <3

Si vous souhaitez voir d'autres articles et suivre l'actualité de mon blog, rdv ici : Back to Basics, mon nouveau blog. Celui ci ne sera plus mis à jour désormais ! A bientôt <3

12 commentaires:

  1. Super vidéo, j'aime beaucoup que tu ai mis la voix off :) C'est très bien expliqué j'espère que tu vas continuer à nous en faire !
    Le maquillage est super joli ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii <3
      J'ai beaucoup d'idées donc je compte en faire d'autres, je regrette juste d'avoir un matériel un peu pourri ç_ç
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Enfin calée sous ma couette, je lance la vidéo que je me suis gardée pour le moment du coucher et j'ai trop bien fait !! J'adore ta voix toute douce !! La vidéo est vraiment super, on dirait une vraie pro !! Après c'est vrai que ça manque de luminosité mais franchement, on voit bien ce que tu fais, c'est vraiment un bon tutoriel !! :) J'attends le prochain avec impatience
    Plein de bisous Saya ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es vraiment vraiment adorable <3 Merci pour tes gentils commentaires tout le temps c'est trop touchaaant <3 :D
      Je m'atèle le plus vite possible au suivant promis !
      Bisouus :D

      Supprimer
  3. Merci pour cette vidéo, j'adore tout ce qui se rapporte aux années 50!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !
    Ton tuto est super bien fait, tres comprehensible, c'est un vrai plaisir de l'ecouter car tu as une tres jolie voix
    bisou

    RépondreSupprimer