mercredi, octobre 17, 2012

I'm Miss Nothing [3615 INSIDE]


Démarrons ce billet en musique ! :)

Aujourd'hui, je voudrais parler un peu de moi, et plus précisément de mes quelques modifications corporelles (je ne compte pas toutes les griffures dues à ma connasse de lapine bien entendu èé). 

Cet été, durant mon absence du blog, j'ai eu l'occasion de rajouter deux trous à mon visage. Je me suis en effet faite percer les cheeks (joues). Maintenant que la première phase de cicatrisation est plus ou moins finie et que je peux les montrer sans honte (Haaamtarooo !), voici un petit billet pour présenter mes trous (sans ambiguïté :D).


Oui, je suis redevenue blonde. Non, je n'ai pas tenu 3 mois en brune. Oui mes cheveux sont en bonne santé. Non je ne regrette pas. Des questions ? =')

Je me présente, Saya, 18 ans, actuellement 13 trous à mon actif, ayant été percée 20 fois (si vous faites le calcul, j'ai enlevé 7 piercings :p). Je "possède" 3 labrets (lèvre), 2 cheeks (joues), 1 septum (nez), 4 lobes (...lobe... :'D), 2 nombrils (j'arrête de jouer à ce jeu à la con) et 1 téton (>8D), ainsi que 2 écarteurs en 16 mm.
*reprend son souffle*

Mes piercings, je les aime. Je n'en ai jamais regretté un seul, et ceux que j'ai enlevé étaient gênants ou me posaient problème au niveau de la cicatrisation. Parfois je me dis que je suis quand même trop chargée, que je devrais en enlever... Mais en réalité, je dois avouer que je "m'aime" comme je suis. Une passoire qui finira par rouiller, un vieux morceau de steak clouté, une future "ex punk" dans l'esprit de mes futurs employeurs, qui sait ? Je sais que le jour où je devrais les enlever je serais bien triste, et je me sentirais nue.
Je ne pense pas que ça soit une question de "rebellitude". J'ai sincèrement toujours aimé les piercings, depuis que j'ai 12/13 ans je me bats avec mes parents pour en faire ahah :'D
C'est juste que j'y suis habituée maintenant, et que je ne me vois plus vraiment sans. Etrange non ? :P

Pourtant, j'ai beau avoir tous ces piercings, ces lobes d'oreilles distendus, ces cheveux platine...

Moi je me sens comme une fille normale. Quand je me vois dans le miroir, je ne vois même plus ces bijoux, ils sont juste là, un peu comme des grains de beauté, ou une tache de naissance.
Quand je regarde mon amoureux (qui a le visage bien plus percé que le mien, voir l'article que je lui ai consacré), je ne vois pas un connard de punk à chien, un gothique en manque de reconnaissance ou encore un détraqué sado masochiste. Je vois juste l'homme dont je suis amoureuse.

Cet article est un peu un hommage à toutes les personnes qui, comme moi, aimeraient parfois un peu qu'on les laisse tranquille, au lieu de les attaquer sur leurs cheveux verts, leurs bras tatoués ou encore leur piercing au nez.

BON.

Pour couper un peu les festivités du mouchoir suite à cet article dégoulinant de niaiserie hippie, je vous laisse ici avec une photo de Daisy, mon amour de lapine qui vient justement de me sauter sur les genoux pour un câlin <3


Je vous love <3

Si vous souhaitez voir d'autres articles et suivre l'actualité de mon blog, rdv ici : Back to Basics, mon nouveau blog. Celui ci ne sera plus mis à jour désormais ! A bientôt <3

6 commentaires:

  1. Tu as tout à fait raison. Moi ça ne me choque pas, je n'en porterais pas autant mais j'aime beaucoup sur les autres. C'est là qu'on voit la différence entre les individus. Il n'est pas question de normalité ou anormalité, il faut juste accepter les autres tels qu'ils sont. Et je trouve ça très sain que tu te sente normal comme ça! Tu es très belle!!!

    RépondreSupprimer
  2. Comme je te comprends pour les piercings...depuis mes 16 ans et mon tout premier au nombril tous les ans, à la même époque fallait que j'y repasse ! j'en ai beaucoup moins que toi, 4 en tout, mais piercée...7 fois. pareil que toi, j'ai du, à mon immense malheur me séparer de deux de mes 3 piercings au nombril que je crève d'envie de refaire mais peur qu'ils rejettent encore =/ et la langue, j'ai été piercée deux fois car la 1ere s'est avérée catastrophique et j'ai fini aux urg ^^, les tatouages, pareil jss fada même si je me contiens. J'aimerai me faire [encore] piercer, septum et médusa mais avec mon boulot à l'hosto c'est juste pas possible ! en tout cas tes piercings sont magnifiques ! j'adore les piercing originaux et puis les autres ce qu'ils pensent hein... RAF ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas piercée, juste tatouée (fraîchement), mais je comprends tout à fait ton sentiment quand tu dis que ces bijoux font partie intégrante de toi. Je trouve que tu es une très jolie femme, et moi ce que je vois en premier sur ton visage ce sont ces beaux yeux de chatte :D Bref, reste telle que tu es : toi-même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces jolis compliments = ) Je compte bien rester moi même, avec ou sans piercings, pour moi c'est pas l'extérieur qui compte ... :)

      Supprimer
  4. enfaite, mon lapin est plus mignon, il a pas des taches sur la gueules comme si il avait manger comme un porc, NIAHAHAHAHAHA.. Et, c'est un peu a cause de moi (un peu j'ai dis!) que t'es redevenu blonde héhé :')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais va te faire voir èé
      T'as de la chance ce soir je suis vénère contre elle donc je t'engueulerai pas ahaha x'D
      (oui c'est vrai :p)

      Supprimer