lundi, octobre 08, 2012

Purple addict

Et oui, je sais que j'ai déjà fait des maquillages violets sur ce blog, et que je commence à ne plus trop vous étonner, mais que voulez vous... J'adore ça ! :') Je vous propose donc aujourd'hui un petit look qui date de cet été, maquillage réalisé en Août.


Je voulais un look assez doux, un air de poupée et presque de Geisha, mais tout en gardant le côté froid et presque macabre du violet foncé sur les lèvres.


J'ai donc rajouté un peu de rose et de blanc, et essayé un teint "parfait" avec un chouilla de blush, et j'ai repassé mon grain de beauté.


Mon verdict ? je pense avoir évité l'écueil de l'air gothique avec le rouge à lèvres violet, et je suis plutôt satisfaite du résultat obtenu. Par contre je n'ai plus de mon mascara magique (They're Real ! De Benefit), donc ma vie est un peu en stand by depuis ces temps anciens où j'avais de l'argent à dépenser :'D

Je profite de cet article Ô combien rapide pour vous teaser un petit peu : en 2 mois, j'avoue que j'ai eu quelques changements physiques. Cependant j'ai encore pas mal de photos à publier avant d'en arriver à mon apparence actuelle (ouuuuh la vilaine), donc ça sera un peu le suspeeence :D
(que c'est intéressant comme énigme, savoir de quelle couleur seront mes cheveux, je parie que vous ne pouvez plus attendre tellement c'est insoutenable !)

Et vous que pensez vous de cet énième look "violine style" ?

Je vous love <3

Si vous souhaitez voir d'autres articles et suivre l'actualité de mon blog, rdv ici : Back to Basics, mon nouveau blog. Celui ci ne sera plus mis à jour désormais ! A bientôt <3

11 commentaires:

  1. Tu es très mignonne, et ces couleurs te vont à ravir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Vanora ! Ca me fait plaisir de te revoir ici !

      Supprimer
  2. Tout simplement superbe !! Tu es si jolie... J'ai hâte de voir ta nouvelle tête, je sais que tu es capable de tout !!! Je vois bien quelques mèches roses par ci par là, tu me diras si j'ai raison ou pas :D Concernant le make-up, bien évidemment je suis complètement fan, ça te va à ravir !! Il n'y a jamais assez de violet sur un blog, c'est une couleur si versatile qu'on ne s'en lasse pas ;)
    Je te kiss (muahaha) et à très bientôt pour de nouvelles aventures j'espère !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes petits pavés de commentaire me manquaient !! <3
      Tu es trop mignonne, merci pour tous ces compliments :P
      Et bien tu es pas loi, tu es pas loin... (A)
      Promis j'essaie de rattraper vite mon retard ;)
      Bisous <3 !

      Supprimer
  3. Très très beau maquillage! Et je ne trouve pas que ça fasse gothique justement parce qu'au final il est assez clair sur les yeux =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente que le résultat ne soit pas trop lourd à vos yeux alors :D

      Supprimer
  4. Argh je viens de tomber sur cet article et dit toi que je suis dans ma période violet/noir mais pas gogoth depuis mi aout également T.T
    Ce look te vas à ravir j'aime vraiment beaucoup! ET MAINTENANT JE VEUX UN TUTO EN PARTICULIER SUR LE RàL è_é

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gnihihuhuhuhuh <3 <3
      Merci ma rousse préférée :D Je suis contente que ça te plaise !
      Pour le ràl c'est vraiment simple, un dégradé tout bête avec un peu de fard nacré :p

      Supprimer
    2. Oui non c'est vraiment super mimi! Mais moi ça donne jamais ça! Me faut un RàL Prune c'est décidé è_é

      Supprimer