jeudi, octobre 11, 2012

C'est ça, l'amour.

Outre le fait que mon titre est vraiment pourri et que mon cerveau tourne au ralenti et me pousse à écrire des phrases très étranges (mon cerveau est une entité à part, mvoyez), je vais également vous présenter un article qui va vraiment, vraiment vraiment puer.

Vous voyez, il y a quelques mois, mon cher et tendre m'a demandé, lors d'un moment tendre et romantique, de le maquiller en drag queen. Après m'être grassement foutue de sa gueule histoire de cacher ma jubilation intense, j'ai accepté, l'air de rien. Sauf que sur le coup, j'avais pas que ça à faire de le maquiller, et je lui ai gentiment fait comprendre qu'il était plutôt l'heure pour lui de faire la vaisselle (et oui, j'suis comme ça moi).

Sauf que deux jours plus tard, Tête-de-Thon sortait son article "Half Drag" suivie de près par Tomi. Dans ma tête, c'était un peu ça :


Puis bon, je me suis reprise en main et je me suis dit que merde, j'avais quand même envie de lui tartiner la tronche au boyfriend et qu'il s'en sortirait pas comme ça, et que j'étais têtue.
Donc je lui ai tartiné la tronche. C'était au mois d'août, et les plus braves d'entre vous se rappelleront qu'à cette période, entre l'homme et moi c'était un peu comme ça :


Explosif, chaud, atomique. Mais pas dans le bon sens du terme, bandes de perverses èé Dans tous les cas, les images ont dormi au fond de mon ordinateur jusqu'à ce que, par un pur hasard magique et merveilleux, Tête-de-Thon sorte un nouvel article Half Drag, où elle maquille la Chine, son homme.

Et là j'étais vraiment super triste et dégoûtée. D'abord parce que ma super idée qui allait faire de moi la reine de la blogosphère, me propulser aux sommeeeets de la popularité, ben elle était niquée, mais en plus parce que son maquillage il était super, et que j'avais les boules. Mais je me suis pas laissée abattre, et je vous présente ENFIN mon article : I MADE UP MY BOYFRIEND. <3


(ça me fait bizarre d'afficher sa tête sur mon blog :'D)


Après avoir pris ces clichés, on s'est rendus compte qu'il manquait quelque chose... Une réflexion intensive plus tard et...


Monsieur Saya est tellement belle comme ça >8) Je suis si triste quand je sais que je dois rendre cette perruque dans peu de temps. Je lui ferais bien des choses malhonnêtes en lui criant des insultes en allemand :D (je crois que c'est l'heure de se coucher)

Les couleurs ont été volontairement accentuées de manière assez intense, parce que je voulais un résultat très artificiel et proche de la perfection, du plastique. Sachez donc que ceci a été photoshopé :'D (sans déconner?)


Cette dernière photo est plus naturelle, moins retouchée que les autres, pour que vous puissiez voir comment j'ai transformé le visage de mon amoureux par le maquillage et la retouche =)

Malheureusement, monsieur est très pudique, alors je ne peux pas poster de photos sans maquillage, mais je pense que vous me croirez sans trop de mal quand je vous dirais qu'il est méconnaissable, même moi j'ai un peu de mal ! :') Mais je le trouve mignonne :P

Et vous, que pensez vous de ce maquillage ? J'espère ne pas faire trop remake des articles précédemment cités, ce n'était pas du tout le but !

Je vous love <3

Saya

13 commentaires:

  1. Comment il a trouvé ça lui? xD
    Tu as du kiffer ma belle! xD

    En tout cas c'est super réussi! GG ;D <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas, tu sais c'est pas comme s'il était un peu spécial mdr :'D
      J'ai grave kiffé ma race ouais ! :B
      Merci beaucoup !

      Supprimer
  2. Oui il est mignonne comme ça ! j'avais déjà vu ces photos à l'époque ... j'ai vu celles de Tomi et de Tête-de-thon chouettes aussi mais je préfère le maquillage complet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci maman !
      je le maquillerai comme ça quand vous viendrez ahaha !

      Supprimer
  3. Comme j'aime :')
    Je trouve qu'il a déjà un visage très feminin de base donc le challenge n'étais pas si compliqué hein ;p ! Merci de m'avoir mentionné dans ton article ça fait trop plaisir :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien Tominou ! <3
      Merci à toi ! C'est vrai qu'il n'a pas un visage de barbare à barbiche, j'ai de la chance, c'était pas trop dur.. :p

      Supprimer
  4. Eh mais ça fonctionne pas mal du tout! Avec la perruque surtout les photos sont top ^^
    (j'ai bien fait de me commander une perruque rose ya 2 jours moi, j'aurais sans doute bavé devant sinon)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Et merci d'avoir pris le temps de venir voir :D
      Et oui les perruques c'est la vie >8)

      Supprimer
  5. Non mais... Il est juste kiffant là. Du beau travail *-*

    RépondreSupprimer