mercredi, juillet 11, 2012

Lime Crime : entre top et flop (partie 2 : "l'entre deux") :

Il y a quelques jours, je vous présentais le premier produit qui composait ma commande Lime Crime, qui se révélait être un super Top, puisque le produit m'a complètement satisfaite et comblée. Cependant, je laissais entendre que le reste de ma commande, de seulement 3 produits rappelons le, n'avait pas totalement éveillé les mêmes frissons chez ma petite personne. La suite en images :


J'ai donc commandé un Lipstick opaque, en teinte D'lilac, qui est comme son nom l'indique, un lilas/lavande pastel très tendre que vous pouvez retrouver ici au prix de 16 $.


Je trouve la teinte très très jolie, et ne parlons pas du packaging qui est totalement dans mes goûts. La quantité de produit est très raisonnable, ici pas de mauvaise surprise comme pour l'uniliner.


Pof, je swatche, une merveille ! A gauche, un passage, à droite deux passages. autant vous dire que l'opacité est juste terrible. Je n'ai pas l'impression qu'il file, du moins je ne l'ai pas porté assez longtemps, mais la texture est assez crémeuse, sans être trop fondante, je pense donc que la tenue doit être assez bonne.

Alors, pourquoi ce produit m'a-t-il laissé presque indifférente ? Vous mourrez d'envie de savoir ne mentez pas :')


Et bien voilà, je trouve que l'application est très difficile. Vous le voyez surement sur la photo, mais mon contour est mal fait, on voit tout de suite le moindre défaut, et c'est pas faute d'y passer du temps ! Pourtant, même avec des rouges à lèvres noirs, je n'ai pas ce souci. Le revers de l'opacité donc. Mais aussi, et surtout...


Il ne me va absolument pas ! Du moins avec les cheveux blonds, et les lèvres trop claires, toutes les imperfections de mon visage ressortent (rougeurs, cernes etc...) et mon teint parait beaucoup plus foncé qu'il ne l'est.

En gros j'ai l'air d'une cagole, comme on dit ici. Alors je ne sais pas... Peut être que maintenant que je suis brune j'aurais moins de difficulté à le porter, qui sait... Quoi qu'il en soit je n'ai rien contre le produit lui même qui, malgré cette difficulté à l'application, se révèle de très bonne qualité. J'enrage juste d'avoir un si beau lipstick et ne pas pouvoir m'en servir.

Prochain et dernier épisode sur mon "aventure Lime Crime" très bientôt, et je vous ai réservé la "surprise" pour la fin :')

Et vous, que pensez vous des produits Lime Crime ? Les opaque lipstick vous tentent ils ?

Love <3

Si vous souhaitez voir d'autres articles et suivre l'actualité de mon blog, rdv ici : Back to Basics, mon nouveau blog. Celui ci ne sera plus mis à jour désormais ! A bientôt <3

17 commentaires:

  1. Le violet sur les lèvres ça fait un peu "cadavre" x)
    C'est dommage parce que en soi il à une belle couleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tiens ! Moi je trouve plutôt qu'il fait, avec un teint trop foncé, un tête de bimbo sur le retour je sais pas si tu vois ? xD
      Le look "cadavre" me dérange pas autant que le look "cagole" (c'est gothique ce que je dis mdr!)

      Supprimer
  2. C'est vrai que c'est dommage, la teinte te rend comme "fade", c'est joli malgré tout mais je suis d'accord ce n'est pas ce qui te va le mieux.
    Je n'ai pas de produits de la marque même si je suis tentée. Je n'ai pas osé me lancer vu le prix et par peur d'être déçue j'avoue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour être honnête il y a du bon comme du moins bon dans la marque, comme partout ! Les liners sont une valeur sure (et à ce qu'il parait les ombres à paupière aussi), après pour les produits à lèvre c'est plus aléatoire... Comme c'est spécial il faut savoir le porter ! ^^

      Supprimer
    2. Je suis super tentée par les liners ! Les rouges à lèvres ont des jolies teintes mais que je n'oserais pas porter ! J'ai déjà du mal à sortir avec du rouge à lèvre de façons générale... Pourtant je trouve ça hyper joli ! Mais sur moi ça me stress, je n'ose pas ! Surement une question d'habitude lol.

      Supprimer
    3. Je comprends ! En fait je porte beaucoup de couleurs assez folles parce que j'ai presque toujours porté du rouge à lèvre (j'étais "gothique" au collège alors j'empruntais les rouges de ma mère ahahahah), du coup je n'ai pas la notion habituelle du "too much", et je dois faire attention à pas tomber dans le vulgaire sans faire exprès. Donc un peu l'opposée de toi, faudrait un juste milieu mdr :p
      Si tu n'oses pas appliquer le rouge "à plein tube" si j'puis dire, essaie peut être de l'appliquer au doigt, en tapotant, ça estompera la couleur et ça te permettra de faire tout en douceur ? :D

      Supprimer
    4. Tu as bien raison d'oser ! Puis ce que je vois sur ton blog n'a rien de too much ou excessif ! C'est super joli au contraire ! ^^
      Je vais tenter ton conseil, pour m'habituer petit à petit et arrêter de croire qu'on me regarde de travers quand je sors avec du rouge à lèvre lol !
      Merci beaucoup en tous cas ! :)

      Supprimer
    5. Mais je t'en prie, je suis vraiment ravie si j'ai pu t'aider ! :D Et merci pour ce gentil compliment :3

      Supprimer
  3. Kellian BornThisWaymercredi, juillet 11, 2012

    Bah moi, je trouve qu'il te vas super méga trop bien ! O.o
    Mais maintenant, vue que tu est brune, il devrait quand même mieux t’aller ! :')
    Et inutile de te redire que j'adooooooooooore les produits LimeCrime. :')

    (Sois dit en passants, ton blog, c'est une tuerie !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! C'est très gentil ça :D
      Je verrais si ça marche mieux avec mes cheveux actuels, là le pauvre lipstick est au fond de mes cartons ahah... review à venir :P

      Supprimer
  4. Je voulais le Bleu mais sold out, je me suis rabattue sur le Mint to Be et ils m'ont contacté pour me dire qu'il y en avait plus T___T
    Du coup j'ai pris le Cosmopop et j'ai hâte de le recevoir.

    Le lilas c'est quand même pas facile à porter sur n'importe quelle carnation quand même. Par contre essaye de le mixer avec d'autres couleurs comme l'ajouter juste sur le coeur des lèvres, etc ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le trouve suuuuper super beau le cosmopop, mais alors je ne pourrais jamais le porter (je porte principalement du rose (+ couleurs neutres), presque aucune autre couleur à part parfois sur les ongles, et encore...), donc du ràl orange c'est no way ^^'
      Mais il parait qu'il est top !

      je pense qu'avec ma nouvelle couleur ça devrait mieux passer ! Du moins je l'espère ^^ Je ferais des tests :p

      Supprimer
  5. J'avoue que c'est une marque qui me donne envie...mais je n'ai encore jamais franchi le pas ^^ La couleur de ce rouge à lèvres est tout de même difficile à porter, et avec ta carnation claire et tes cheveux blonds, c'est encore plus difficile...Mais ceci dit sur une peau mate je ne suis pas sûre que le résultat soit bien mieux...Il l'aurait fallut une teinte plus foncée je pense :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est encore pire avec une peau mate en fait :O j'ai une peau un peu "jaune", ni pale ni mate, et je pense que les cheveux blonds et le rouge clair font ressortir mon teint de la mauvaise manière. j'espère pouvoir l'assortir un de ces jours quand même ahah ! :')

      Supprimer
  6. Les ral Lime Crime sont de vrais petits bijoux, c'est sûr qu'ils font tous vraiment envie ! Après, le prix me rebute un peu (mais c'est de la qualité donc peut-être que je craquerai dès que je le pourrai !! :D)... Comme toi, je trouve que les ral trop clairs ne me vont pas du tout, c'est du à ma carnation de peau un peu mate donc j'ai arrêté de m'en commander parce que ça faisait juste un effet "lèvres frigorifiées" !! Pour les ral opaques, l'application au pinceau peut faciliter les choses mais je suis d'accord avec toi, ce n'est jamais facile !! Ou alors, il faut utiliser un crayon contour des lèvres mais ce n'est pas mon truc pour le coup !
    Hâte de voir le reste de ta commande ! Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne reste qu'un seul produit à présenter, je pense programmer l'article pour ce week end ! J'espère qu'il te plaira aussi :D (y'a du ronchonnage dans l'air héhé)
      en tout cas, je n'ai testé que lui mais il est certain que je n'hésiterai pas à commander d'autres couleurs si je repasse une commande bientôt !

      Bisous <3 :D

      Supprimer
  7. coucou sayou, bon j'ai ptetre une idée pour pouvoir porter ce petit lipstick... je ne sais pas si ca a été dis plus haut, mais tu peux faire un dégrader comme je fait parfois, tu fait ton contour de levre en noir, et au milieu la couleur clair. Je ne sais pas ce que ca peu rendre.. A tester =)
    Bisous cagole♥

    RépondreSupprimer