samedi, juillet 14, 2012

Le violet ? Défi relevé ! [Makeup]

Coucou les filles (et Tomi :') je sais que tu es le seul homme ici) ! Au menu d'aujourd'hui un maquillage dans les tons violet/prune basé sur le contraste. On préconise en général d'utiliser le violet avec prudence en maquillage : Sur les yeux il renforce les cernes, et sur la bouche il donne un air de cadavre (sans parler d'un blush violet héhé). J'ai tenté pour vous un maquillage "full violet" au péril de ma vie, histoire de bien mettre une claque aux clichés qu'on nous impose d'office. Vous aurez donc en entrée un cut crease prune sur une base bleue surmontée de son eyeliner néon violet.


La soirée se déroulera avec en plat de résistance un teint frais et peu blushé. (je me permets de faire remarquer que grâce à ma routine soin du tonnerre ma peau est dans un état absolument divin \o/ Quoi je suis une pute ? Bande de jaloux. Je vous ferais un article si vous arrêtez de me lancer des cailloux, promis.)


Rajoutez une pincée d'air drag queen et accompagnez le tout d'un violet à lèvre.


Et vous voilà avec un nouveau look de sirène \o/ Une méchante sirène hein, soyons clairs.

Je suis assez contente de ce maquillage qui m'a un peu réconciliée avec mon opaque lipstick dont je parle ici et que je ne pouvais pas porter seul. Ici, ajouté par dessus un violet de chez Shiseido, il ne donne plus la même impression. En tout cas j'ai opté pour le "full look" et je pense avoir échappé à l'air de cadavre, arrêtez moi si je me trompe :') Le violet ? Défi relevé !


Vous reprendrez bien un peu de sourire niais ?

Et vous, que pensez vous du violet en maquillage ? Définitivement cadavre de femme battue, ou finalement portable à l'occasion ? 

PS : Désolée pour le blog, il est en pleine reconstruction par un copain donc il tire un peu la tronche selon les écrans, c'est pas contre vous, promis.

Love <3

Si vous souhaitez voir d'autres articles et suivre l'actualité de mon blog, rdv ici : Back to Basics, mon nouveau blog. Celui ci ne sera plus mis à jour désormais ! A bientôt <3

19 commentaires:

  1. C'est chouette *o* j'aime beaucoup, mais je pense que le côté femme battue (auquel tu as échappé) vient surtout du violet plutôt foncé, non ? La tu as un violet pétant, mais franchement, j'aime beaucoup, c'est très joli ! *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est adorable :33

      Oui, c'est la couleur prune sur les yeux qui fait cocard en fait ! Là je l'ai utilisé en cut crease, pour ça que ça fait moins ressortir les cernes que si je l'avais utilisé sur la paupière mobile je pense ! ^^

      Supprimer
  2. Superbe, j'adore ! Et le mix du rouge à lèvres Lime Crime avec un autre donne un joli rose frais ! Ça te va à ravir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vanora ! <3 Venant de ta part ça me fait toujours très plaisir ! :D

      Supprimer
  3. C'est très beau et le lipstick maaa *_* ♥

    RépondreSupprimer
  4. Haha ouais il fait un peu la gueule le blog xDDD Mais j'ai hâte de voir le changement ^^
    Défi relevé \o/ C'est trop joulie ♥
    Sinon pour le rouge à lèvres, j'aurais bien vu un ombre lips avec ce make up non ?

    Naaaaaan le captcha T____T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est compliqué, et vu que c'est mon pote qui gère, je peux pas trop régler moi même (je suis une archi quiche ç_ç)
      Merci <3 et ben en fait j'ai très légèrement éclairci le centre des lèvres avec le D'lilac, mais je voulais quand même un résultat qui soit "portable" et je trouvais que faire plus ça aurait fait trop (qui l'aurait cru ? ahah)
      Mais j'ai plein d'idées de makeup pour les lèvres :B Pour bientôt j'espère héhé! Bisous <3

      Supprimer
  5. C'est super joli ! Tu as vraiment un visage de poupée et j'adore ces maquillages assez "extravagant" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil ! Ca tombe bien car j'en ai quelques uns un réserve hihi :3 j'espère que ça te plaira tout autant!

      Supprimer
  6. Kellian BornThisWaydimanche, juillet 15, 2012

    Et oh, je suis un homme moi hein ! è.é

    Bawai, le violet te vas beaucoup mieux du coup ! xDD
    Perso, j'ai jamais trouver que le violet fessait femme battus moi. \o/
    Sa fait plus "doux" et petite fille. :')
    J'adore t'as nouvelle couleur sois dit en passant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youps désolée ! Pas taper éè

      Ca dépend des nuances de violet j'imagine ! Après c'est une jolie couleur c'est vrai :3

      Oh merci :D

      Supprimer
  7. Si jolie !!! <3<3 Décidément, ces petits bijoux de chez Lime Crime ont été faits pour toi !! Et puis j'avoue, je suis carrément jalouse de ton teint radieux !! Non mais crache tes secrets de suite, on veut tout savoir !!
    Bref, je suis complètement fan ! Il faudra vraiment que j'essaie (mais bon, avec un liner violet foncé, ça risque d'être moins pétant, snif...)
    Des bisous à la plus belle des princesses !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh faut arrêter avec les compliments ahah <3

      Promis promis j'essayerais de donner mes "secrets" mdr :p tu verras c'est vraiment pas grand chose, une hygiène de vie correcte en somme. Tu verras hahah :DD

      Tu n'as pas de liner violet "flash" ? Je crois qu'ils en ont à Kiko mais je suis pas sure qu'ils soient vraiment super, à voir quoi D:

      Supprimer
  8. Tu es magnifique !!! C'est dingue comme toutes les couleurs te vont à ravir! (oui, je prends des nouvelles habitudes. Je commente maintenant. :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuuh j'aime ce genre d'habitudes ahah :'D je vais essayer de me botter les fesses et faire ça plus souvent aussi :P

      Merci beaucoup en tout cas, c'est très gentil (même si c'est pas vrai, le blanc me donne un air malade :P)

      Supprimer
  9. Coucou, j'aimerais savoir c'est quoi ton liner violet stp ? J'suis un fan des liners violets et celui la est juste trop wow !

    RépondreSupprimer