mardi, août 07, 2012

Comment je me suis réconciliée avec le lilas.

Je pense que tout ceux qui auraient lu ma trilogie d'articles sur Lime Crime auront compris que j'ai été particulièrement déçue des lipsticks, non pas à cause de leur qualité, mais du fait que la teinte que j'avais acheté ne me flattait pas, mais alors pas du tout. Préférant râler comme toujours, j'ai placé mon D'lilac au placard, le boudant pour un petit moment.

Petite piqure de rappel pour les abonnés absent :


Pourtant ce mignon petit rouge à lèvre était plutôt prometteur, opaque, crémeux, jolie couleur... 


Aussi, j'ai quand même voulu insister un petit peu, et après avoir fait ma nouvelle couleur de cheveux, j'étais prête à tout.
J'ai dégainé le tube, et j'ai tartiné.


Et ben croyez le ou pas, ça a changé la donne. Certes, la couleur est toujours très originale et tend un peu sur le cadavérique, mais l'ensemble n'a plus cette espèce d'effet "visage bouffi, teint de cagole" que je détestais tant. Le brun de mes cheveux a éclairci ma peau en contraste et donc les lèvres pales étaient tout de suite plus portables, magie !

A noter que ce lipstick se porte le mieux en seule touche de couleur pour moi. A mon avis il vaut mieux éviter le blush trop coloré, et se rabattre sur des yeux charbonneux ou soulignés de liner noir tout simplement. 

Je regrette un peu mon blond, parce que j'adorais vraiment cette couleur, mais j'ai l'impression qu'au final le brun me "sied" mieux et met plus en valeur mon teint, et mes maquillages, non ? (ceci était la minute reflexion person-égocen-narcissique :'))

 Et vous que pensez vous de cette nouvelle association ?

PS : Je regrette d'avoir été absente pendant ce long bout de temps, j'essaie de tenir le blog un minimum à jour mais ce n'est pas chose facile quand on vient d'emménager et que notre connexion ne suit plus :') Je vous aime quand même, promis !

Si vous souhaitez voir d'autres articles et suivre l'actualité de mon blog, rdv ici : Back to Basics, mon nouveau blog. Celui ci ne sera plus mis à jour désormais ! A bientôt <3

6 commentaires:

  1. T'es toujours blonde ^^ Pas fan du tout de la couleur, c'est super bizarre et donne un drole d'effet .

    RépondreSupprimer
  2. Nous aussi on t'aime, et ton lipstick aussi *_*

    C'vrai que ça faisait un peu cagole qui va en boîte, là ça te va mieux avec cette joulie couleur, c'plus harmonieux du coup :3

    RépondreSupprimer
  3. Ben pour ma part, je te trouve quand même très blonde sur cette photo donc je ne vois pas tellement de différence avec la première mais peut-être que c'est vraiment plus foncé en vrai ?

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaah le D'Lilac te vas mieux qu'a moi !!!!! :'D

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce que donne le Lilas sur toi !
    C'est vraiment que maintenant on pourrait dire qu'il passe crème ^^.
    J'ai hâte de voir le nouvelle article =) !

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment particulier et c'est sûr que ca ne va pas à tout le monde et que peu de personnes assument une telle couleur, mais qu'est-ce que ça te va bien! J'adore ce rouge à lèvres sur toi :)

    RépondreSupprimer