mercredi, juin 13, 2012

Défi Makeup : Orgasme, le cocktail

Comme chaque semaine (ou presque), je tente de participer aux "défis MU" de ulookgorgeous, et cette semaine le thème du défi est : "faire péter le cocktail" pour notre pauvre Claire en manque de vacances. Malheureusement, je ne bois quasi pas d'alcool et je ne connais donc pas vraiment de cocktail, du moins pas au point d'avoir eu l'inspiration divine. Alors j'ai fouillé, me suis renseignée, et j'ai cherché LE cocktail que je trouvais esthétique. Hors de question de prendre le Blue Lagon, j'ai déjà présenté deux maquillages dans les tons bleus récemment, alors je me suis "rabattue" sur le cocktail Orgasme. Ce cocktail est en fait un shooter rempli à moitié de get 27 et de tequila, puis recouvert de crème de whisky (du Baileys pour les connaisseurs.). Voilà à quoi ressemble l'accusé :
J'ai aimé le côté contraste entre la crème et le liquide limite radioactif, et j'ai essayé (je dis bien essayé) de m'en inspirer pour un maquillage.


Je voulais faire quelque chose de plutôt pigmenté, mais l'absence de fards verts de qualité dans mes tiroirs a un peu biaisé (biaisé j'ai dit !) mon maquillage :')


Bon, je trouve personnellement que c'est raté, mais comme j'ai pris du temps à le faire, je poste quand même après tout. Je trouve que ça ne me va pas du tout, ça me donne un air de drag queen assez improbable (et importable). Je pense que je dois proscrire les couleurs trop claires, parce que là : caca ><

Avec le stress du bac (la semaine prochaine), j'ai une peau, des cheveux, et le moral vraiment à plat, et vraiment pas le temps de rédiger des articles, donc je ne posterai pas avant la fin de mes épreuves écrites (22 juin :') youhou) qui tombent pile sur mes 18 ans : quel beau cadeau d'anniversaire ahah.
Bon, la bonne nouvelle, c'est qu'après presque 2 mois, mes sourcils ont presque totalement repoussés que je vais pouvoir filer au brow bar pour ENFIN avoir une jolie forme et ne plus avoir honte de poster mes maquillages sur le blog.

Love ♥

Si vous souhaitez voir d'autres articles et suivre l'actualité de mon blog, rdv ici : Back to Basics, mon nouveau blog. Celui ci ne sera plus mis à jour désormais ! A bientôt <3

12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le vert utilisé! Quel est son nom? Super bien réalisé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =)
      J'ai utilisé plusieurs verts de ma palette Fräulein dont j'ai fait la revue sur le blog en avril ou en mai ! ^^

      Supprimer
  2. Moi j'aime beaucoup le vert que tu as sur les yeux. Ce n'est pas pétant, c'est pastel et tout doux o^_^o Je croise fort les doigts pour tes épreuves ! You can do it :D De gros zoubiii :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie, c'est gentil ♥ J'espère que ça va bien se passer moi aussi ç_ç Bisous !

      Supprimer
  3. Ca te va bien, pourquoi tu dis ça?
    C'est un poil trop clair, parce que le blanc bah... C'est Blanc (merci Captain Obvious), et j'aurais peut-être mis un peu de marron (mais ça n'engage que moi, j'ADORE LE BAILEY'S!!) puisque le Bailey's est de couleur crème plus caramel. Mais sinon c'est très joli je trouve! Surtout avec ton rouge, ton teint et tes cheveux, je trouve que ça coordonne tout comme il faut!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah ben disons que j'ai jamais bu de Bailey's et que les photos que j'ai trouvé montraient de la crème blanche (comme celle que j'ai posté) éè honte à moi !
      Et bien, je trouve que ça ne me va pas très bien au teint justement, enfin en fait je pense que c'est le fait d'avoir faire le ras de cil inférieur en blanc qui a fait ça => erreur fatale :')
      Merci pour les compliments en tout cas ♥ bisous !

      Supprimer
  4. Ah ba j'avais mm pas fait attention à tes sourcils, trop focalisée sur ton maquillage et tes yeux ! J'aime beaucoup, c'est frais et ça te va super bien! :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi je le trouve très beau ton maquillage et que le vert n'est pas biaisié x)
    Tu passes quel BAC? Moi et Lucie on passe notre Bac ES :$ Je suis trop stressé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh merci Céline, ça m'fait plaisir :3
      Je passe le bac L ! Raaah je stresse aussi d'autant que si je rate le bac je reste chez moi et j'attends encore un an avant de rejoindre mon chéri ><
      Bonne chance à toutes les deux les filles !!

      Supprimer
    2. Non non il faut même pas penser retaper ! On va l'avoir j'en suis sur ! :p
      Roh t'as de la chance d'avoir un chéri, même s'il habite loin d'après ce que j'ai compris ;)

      Supprimer
    3. Oui j'espère vraiment !
      Oui j'habite à Montpellier et lui à Strasbourg, ça fait un petit chemin quand même ahah ^^' Mais bon dans un mois c'est fini hihi ♥ 8) *niaise*

      Supprimer