vendredi, juin 01, 2012

Vernis magnétiques : une très bonne surprise.

Après tout le mal que j'entends des vernis magnétiques sur la blogosphère (ou plutôt que je lis, sisi), mon envie irrépressible de les essayer avait un peu été coupée. Et puis ce week end, en balade shopping avec mon amoureux descendu de son Alsace pour quelques jours (quel homme *_*), je suis entré dans une boutique qui proposait des marques de gue-din que j'ai crié quand je les ai vues. "Mais chéri, tu te rends pas compte, ils ont du KONAD. DU KONAD BORDEL". Et puis je me suis mise à arracher tous les vernis des étagères dans une folie cosmétique, les regarder, les reposer... Bon bref, au bout de quelques minutes heures je me suis décidée pour quelques vernis, dont un magnétique. Et voilà la bête :


Alors je ne sais pas si comme pour moi, cette marque vous est totalement inconnue, mais en tout cas je pense que je vais commencer à m'acoquiner avec elle.


Je n'ai pas trop aimé l'application du vernis, il n'est pas très pratique et comme vous le voyez j'ai eu du mal à dessiner ma lunule. (bon en même temps j'avais chéri qui jouait à la ds en hurlant comme un fou, ça déconcentre ce genre de choses !)

Par contre, j'ai adoré le rendu, je trouve ça super joli, presque hypnotisant. Et pour obtenir cette "manucure", je n'ai posé qu'une seule couche ! J'ai donc économisé du temps et du produit. Non mais une seule couche, c'est une première pour moi :') (je suis encore sous le coup de l'émotion)


Si vous aussi vous trouvez que ce vernis magnétique à paillettes super magique de la mort qui tue est génial, vous n'avez pas encore tout vu. Ce vernis m'a coûté 5.90 en boutique, avec l'aimant compris, mais je soupçonne la vendeuse de se faire une marge de folie, et je vais donc me renseigner sur cette marque "Bell" (si certaines d'entre vous la connaissent... Faites moi signe ! :D). Et en parlant d'aimant, voilà la petite révolution de ce bijou :


L'aimant que voici possède un "clip" (à gauche sur la photo), où on peut faire reposer son ongle, et ensuite "rabattre" l'aimant sur le doigt. Je ne sais pas si je suis claire, mais en gros cela permet d'aimanter tout l'ongle rapidement sans en mettre partout !
Alors oui vous remarquerez que j'ai fait quelques petits fails : j'ai essayé de poser l'aimant à la verticale, au lieu de mettre mon ongle sur l'aspirosité et d'ensuite rabattre l'aimant. Mais une fois la technique chopée, adieu la galère, bonjour les merveilleuses rayures *_*


Et voilà la bête 6 jours après la pose. Le lendemain, un accro est apparu sur mon ongle de pouce, mais je trouve la tenue de ce vernis assez exceptionnelle.

Pour résumer :

Les points faibles :

- l'application difficile
- le temps de séchage pas vraiment hyper rapide pour une seule couche

Les points forts :
- bonne opacité
- le rendu
- la facilité d'utilisation de l'aimant
- la tenue

Bon voilà, après cette propagande sans vergogne, je vais me hâter de partir travailler ce satané bac. Et vous, vous en pensez quoi des vernis magnétiques ? Conquises ou pas du tout ?

Love ♥

Si vous souhaitez voir d'autres articles et suivre l'actualité de mon blog, rdv ici : Back to Basics, mon nouveau blog. Celui ci ne sera plus mis à jour désormais ! A bientôt <3

8 commentaires:

  1. Hello!! Alors je ne sais pas où tu as commandé le vernis mais sache que la plus part des boutique effectivement se font une marge de malade moi j'ai trouvé une petite boutique toute recente mais avec des prix genial de la marque bell et c'est là que tu te rends compte que oui VOILA LA MARGE de malade mdrrrr http://www.glossyevent.com/boutique voilà en ce moment elle fait - 10% avec le code promofaceb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas du tout commandé, j'ai acheté en boutique =)
      Merci pour le bon plan, par contre je n'ai pas trouvé les vernis bell ^^'

      Supprimer
  2. Ohh :) J'suis contente d'en avoir commandé sur kiko, je trouve le rendu très sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé les Kiko, j'espère qu'ils sont aussi bien que celui ci ! :D

      Supprimer
  3. Je viens de tester aussi un vernis magnétique et j'avoue avoir un peu galéré aussi au début :-))))
    Mais au final le résultat était pas mal
    les rayures étaient en diagonale
    Je ne connais pas cette marque de vernis par contre mais ton rendu est fort joli :-)
    Bon we

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que c'est galère, mais c'est tellement joli après *_* merci à l'aimant spécial anti-fail de ce vernis ! :3
      Merci beaucoup, bon we à toi aussi =)

      Supprimer
  4. Je connaissais déjà, mais la j'avoue que celui la est magnifique ^^
    Il y a un nouveau vernis Magic qui est sorti, je pense que tu pourrai l'adorer aussi.
    Il suffi de mettre ton vernis que tu veux, puis appliquer le Magic par dessus, ça donne un effet craquelé. Tien un petit aperçu, ( je crois qu'il n'y a que ccb qui vend ça ) :

    http://www.ccbparis.fr/catalog/maquillage/ongles/vernis-a-ongles/nail-art-rock-n-coat.aspx?varcode=911701

    Il suffi de regarder les notes pour savoir qu'il faut l'acheter absolument x)
    pas encore essayé, mais je compte bien me le prendre dès que j'ai des sousous =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou =)
      J'avoue que je suis pas trop tentée par les vernis craquelés D: A moins que tu parles d'autre chose, ça existe depuis un bout de temps il me semble non...? Mais j'avoue que c'est pas trop mon dada ahah ^^'

      En tout cas merci d'avoir pris le temps de partager ! :3

      Supprimer