vendredi, juin 08, 2012

Tonight I'm a little Mermaid. (Nails+Makeup)

Je suis amoureuse de Walt Disney. Ou du moins d'à peu près tous les chef d'oeuvres qui ont pu être réalisés grâce à lui. Aussi, quand j'ai reçu le colis gagné chez Mlle Peau de Peinture, et que j'y ai découvert deux vernis aux allures de sirène (entre autres, je vous présenterai d'autres trésors très vite !), mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai décidé de moi aussi me transformer en sirène. Ceci n'est pas une adaptation d'Ariel, mais bien une invention de ce à quoi j'aurais ressemblé si j'avais été une autre sirène, vous voyez ? (j'ai un petit projet Disney en attente mais... Ca risque d'être un peu long à réaliser... Stay tuned ! :D)


Cette fois, même le chéri a aimé (ça ne faisait pas Jeffrey Star au moins à ce qu'il parait :P)


Pour les lèvres, je n'ai pas utilisé du rouge à lèvres bleu mais un rouge à lèvre mauve Shiseido, que j'ai saupoudré de poudre bleutée avant de rajouter du gloss pour l'aspect "so wet babyyy" (bawi, les sirènes ça vit dans l'eau hein, aux dernières nouvelles). Le résultat est pas super propre, mais mieux que ce à quoi je m'attendais... Comme quoi !


Et enfin, puisque j'ai commencé cet article en parlant vernis, voici :


Ce vernis Sinful colors en teinte 19 Strip Poker, est un magnifique violet alourdi de gris très irisé. Je l'ai posé en base gradient (que j'ai réalisé avec mon vert d'eau de Kiko), c'était mon premier essai de dégradé... Hm on retentera hein ! :P Ce vernis est très beau, très lumineux, quand j'ai vu le flacon j'ai eu un peu peur, mais une fois posé sur mes doigts j'étais conquise. J'ai posé 2 couches pour une opacité complète, le temps de séchage est correct, l'application est facile mais le vernis est sujet aux traces de pinceau, donc attention !


Et enfin j'ai posé une couche de ce vernis sublime Jordana, avec des paillettes de toutes tailles avec des reflets verts, bleus, jaunes et même violets. J'adore ce vernis, il est vraiment très beau et sublime n'importe quelle teinte un peu féminine. Moi qui suis amoureuse de paillettes... ♥

En résumé, merci beaucoup à Mlle Peau de Peinture de m'avoir permise de gagner ces merveilles, j'ai découvert deux marques (même plus, mais ça sera pour plus tard :P) que j'adore et que je compte bien explorer par la suite !

Et vous que pensez vous de ces vernis ? Et de ce look sirène ? Je peux m'inviter chez ce cher Walter, ça y est ? :P

Love ♥

Si vous souhaitez voir d'autres articles et suivre l'actualité de mon blog, rdv ici : Back to Basics, mon nouveau blog. Celui ci ne sera plus mis à jour désormais ! A bientôt <3

23 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton maquillage, il est totalement assorti à tes yeux ! Et bonne idée pour les lèvres, le résultat est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Vanora, je suis toujours heureuse d'avoir tes avis !

      Supprimer
  2. J'adore! Heureuse que ça te plaise mais ça tu le sais! Franchement ce que tu as fait est super réussi! C'est vraiment "aquatique". Ta manucure est à tomber! Je n'aurais jamais pensé à cette association. Et tes lèvres, vraiment ouahouh c'est vraiment original, et j'aime ce côté "humide", comme si tu sortais de l'eau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii! Oui je suis vraiment comblée, tous les produits me plaisent (je suis juste un peu triste parce que le blush ne me va pas tellement bien, mais j'ai pas l'habitude de ces teintes alors je vais essayer de le porter différemment et on verra bien :3)
      Et merci beaucoup pour tous ces compliments sous lesquels je croule, je sais plus où me mettre hihi :3 ♥

      Supprimer
    2. Ah oui tout ne peut pas toujours aller! Au moins tu auras tester. Essayer sinon en version highlighter avec un pinceau eventail en balayant le haut des pommettes. Au pire c'est pas bien grave lol.

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup! Et puis j'adore tes cheveux! C'est quoi ton eye-liner?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rawwr merci beaucoup *__*
      Mon eye liner c'est le liner gel de Essence, une tuerie, mais j'imagine que tu connais déjà (je crois que tu l'utilises même, non ? :O)

      Supprimer
    2. Non! J'ai pas Essence vers chez moi! *désespoir* J'utilise le liner Long Lasting drama de Gemey, en gel mais il commence à rendre l'âme et perdre de l'intensité...

      Supprimer
    3. Oh ! :( Dommage, c'est super comme marque !
      Les liner Catrice et Essence en gel sont vraiment très bien, et sont à moins de 2 euros .__.
      Je les préfère au fluide line de chez MAC pour te dire !
      Tu n'as pas de Schlecker par chez toi ? D:

      Supprimer
  4. So Pretty ! o*_*o Mamamia comme t'es belle en Sirène de Walt Disney :D J'adore aussi la manucure, il va falloir que je teste un dégradé à l'avenir.. Il me reste encore une éponge pour m'entraîner lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci ma jolie Sue ♥ Ca fait plaisir à mon petit coeur hihi :D
      Oui il faut tester, s’entraîner, j'ai encore du boulot devant moi avant d'atteindre un peu gradient :P Hâte de voir tes essais !

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup! :D C'est bien pensé pour les lèvres, ça tient bien? En tout cas c'est joli.
    Tes ongles sont choupis. Maintenant je regrette d'avoir enlevé le vernis lilas du panier kiko. XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai gardé une heure à peu près, puis je l'ai enlevé (je déteste la sensation du gloss D:), mais franchement je pensais que ça partirait avant même que j'ai fini les photos ahah !
      Donc bon, je pense pas que ça soit portable au quotidien, mais ça tient un peu quand même ^^

      Ah par contre les vernis pastels de kiko, je n'en achèterai plus éè le vert d'eau que j'ai utilisé ici est très joli, mais c'est une plaie à appliquer ! Il parait que les vernis kiko pastels sont tous comme ça, un peu trop épais etc.. donc bon /:

      Supprimer
  6. C'est super joli. J'adore ^^
    Une véritable sirène ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moh merci, ça me fait vraiment super super plaisir ! *__*

      Supprimer
    2. Puis je rajoute que je viens de m'abonner parce que j'ai fait une belle découverte ^^

      Supprimer
    3. Je me répète mais ça me fait vraiment trop plaisir, je suis flattée puissance 1000 de voir que des personnes que je suis s'intéressent à ce que je fais... Donc merci, vraiment ! *s'évente*

      Supprimer
    4. Haaaan mais toi aussi t'es abonnée *___*
      Du coup c'est moi qui suis flattée ♥

      Je suis vraiment la pire des cotonneuses, je regarde jamais les abonnées. Je dis toujours après et au final j'oublie à chaque fois >.< J'ai honte... :(

      Supprimer
    5. En même temps tu as presque 500 abonnées, c'est normal que tu ne puisses pas regarder tout le monde ! Je ne m'en offusque pas héhé :P
      bon et bien si on est toutes les deux flattées, tout est bien dans le meilleur des mondes héhé ♥ :3

      Supprimer
  7. C'est tellement orignal et joli ! J'adore j'adore j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. ton MU est tout simplement à tomber ! et tes lèvres wahou !
    bon we à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥ Bonne fin de dimanche vu que j'ai tardé à répondre ahah ^^'

      Supprimer