lundi, juin 04, 2012

J'ai cédé, j'ai (p)aztéqué mes ongles.

Moi, la tendance fureur du moment "Aztèque", je trouvais ça super ringard. Enfin, disons que je n'aime pas le motif en lui même, je ne le porterais pas comme habit, et surtout pas en objets, accessoires ou déco. Oui je suis un peu une rabat joie du motif folichon, donc quand j'ai vu le nombre de manucures aztèques proliférer sur la blogosphère après le tutoriel de la célèbre Camille de Pshiiit.com, la seule chose que je me suis dite c'est "ahah, vous ne m'aurez pas !".

Et puis en fait, cette semaine, le thème de la sunday nail battle c'était "All over nails", et j'ai vu beaucoup de manucures aztèques courant dimanche. Et même que j'avais un vernis corail un peu jelly pastèque sur les doigts (d'où l'affreux jeu de mot dans le titre humhum), et un rose bonbon et un mint à côté. Et même que j'ai pas trop hésité, et que j'ai commencé à faire mes bandes aléatoirement comme un gros caca ongulaire que je suis.


Voici le résultat, sans top coat, pour la simple et bonne raison que j'ai utilisé un feutre NON indélébile : je suis débile (ahah. Je suis fatiguée, excusez moi.). Après les photos, j'ai tenté le top coat quand même, et ça n'a pas trop trop bavé, mais quand même assez pour que je ne veuille pas vous montrer héhé :P


J'ai eu ce vernis gratuit, pour 10 euros de maquillage acheté, la boutique offrait un vernis de cette marque au choix, mais impossible de me souvenir du nom... C'est une toute nouvelle boutique de maquillage dans la Grand rue Jean Moulin à Montpellier, près du Saga. La promotion est en vitrine, vous pouvez pas louper ;)


En plus d'être "pré-topcoat", cette photo est aussi "pré-nettoyage", parce que le marqueur noir, ben c'est noir. Et ça laisse dans traces. Sisi, juré.


Verdict ? J'ai trouvé ça simple à faire, pas vraiment long, pas prise de tête, au contraire. Je m'attendais à pire. Et pour le résultat c'est pareil, je m'attendais à ne vraiment pas aimer, et en fait je trouve ça franchement pas mal. Un poil trop bigarré à mon goût, mais ça n'engage que moi.

Et vous ? Que pensez vous de la manucure (p)aztèque ? Vous aimez ou vous détestez ?

Love ♥

Si vous souhaitez voir d'autres articles et suivre l'actualité de mon blog, rdv ici : Back to Basics, mon nouveau blog. Celui ci ne sera plus mis à jour désormais ! A bientôt <3

9 commentaires:

  1. Superbe ! quel boulot !

    RépondreSupprimer
  2. Merci à tout le monde ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Woooow, c'est magnifique! Malheureusement mes ongles sont à peine trop courts pour que ça rende aussi bien, en tout cas je craque sur ce motif :)

    Bises,
    http://la-mode-est-une-drogue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! oh c'est dommage, mais je pense que même avec des ongles courts ça pourrait bien rendre :3 il faut tester!

      Supprimer