dimanche, mai 20, 2012

Je suis nulle en stamping...

Mais je suis tout aussi nulle en nail art. Pourtant je renouvelle, sans cesse. Paradoxe. Voilà donc un essai de stamping "total ongle" sur une base d'un vernis Kiko, que j'ai acheté sur un coup de foudre et qui en fait ne me plait plus du tout (il fait vert d'eau, vaseux...). J'ai voulu le décorer façon berlingot histoire de nous réconcilier, mais non. Vraiment pas.




J'aime pas, c'est raté, pas droit, caca bouuuuh ! Mais au moins mes ongles s'accordent avec le temps qu'il fait en ce moment.


Voilà la merveilleuse vue que j'ai en me levant tous les matins. Si c'est pas magnifique. Quand je vous dis que j'ai hâte de finir l'année et de partir !

Je compense l'article super long des swatches par ce court billet, et je vous laisse avec cette photo issue d'une séance (où j'ai réalisé mon propre maquillage comme une grande youhou) avec Julien Dartois, photographe Lillois (ça se dit ça ? D:) si vous êtes du coin et intéressées les filles :) Je suis très contente qu'il m'ait contacté, je suivais son boulot depuis un moment mais n'avais jamais osé lui proposer une collaboration. Voici chose faite !


Love ♥

Si vous souhaitez voir d'autres articles et suivre l'actualité de mon blog, rdv ici : Back to Basics, mon nouveau blog. Celui ci ne sera plus mis à jour désormais ! A bientôt <3

8 commentaires:

  1. C'est pas si moche ^^
    Par contre toi t'es belle x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci... éè ♥ *part fondre ailleurs pour ne pas inonder le blog*

      Supprimer
  2. Oh.. Il est pas vilain ton stamping o^_^o Si j'aurais tenté, il y aurait certainement eu des bandes blanches en moins douée que je suis avec mes 10 doigts ! lol Sinon, je confirme, chapeau l'artiste pour la photo mais surtout.. au modèle ! T'es resplendissante et le maquillage est impecc' <3 o^_^o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh mais non ! :P Perso j'ai compris qu'avec un coup de top coat avant le stamping ça passait beaucoup mieux, ça "accroche" mieux le tampon... mais faut que ça soit bien sec !
      Merci beaucoup ♥ Ca me fait trop trop plaisir ! :D

      Supprimer
  3. Franchement, pour moi qui n'y arrive pas du tout mais alors pas du tout, je trouve que tu t'en es pas mal sortie :) Et le make-up est superbe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :3 j'avoue que le stamping ça a l'air simple mais c'est vraiment difficile au début ! Par contre une fois qu'on a choppé le truc ça va très vite, et ça c'est cool :P

      Supprimer
  4. Si toi tu est nul, alors moi je suis quoi !? xD
    J'ose même pas montrer mes essai sur le blog x) J'aime beaucoup ce que tu as fait ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh merci beaucoup <3
      Mooooh faut pas ! C'est fait pour ça les blogs :P

      Supprimer